Accueil » Équipements » Quel setup stream gaming utilise Squeezie ? [Twitch]

Squeezie : Info et setup gaming / streaming [Twitch]

À propos de Squeezie

YouTuber depuis sa jeune et tendre enfance, Squeezie était au départ, et reste aujourd’hui, un gamer ! Penché vidéo humour, il réalise depuis quelques années des lives Twitch généralement accompagné de Locklear et Doigby. Grand fan de Garry’s Mod, ses jeux varieront selon les tendances du moment. Battle Royale, The Forest, Minecraft, Overwatch…

Curieux de savoir ce qu’utilise Squeezie pour faire ses vidéos ? Et bien voici une partie de son setup qui nous a été très gentiment fournis lors d’une de ses vidéos. Attention, Squeezie à deux configurations à l’heure actuelle : un setup stream de base comportant un PC gaming et un PC de stream. Ainsi qu’une configuration PC pour réaliser ses vidéos YouTube au coeur de son studio.

Config PC de base pour YouTube :

Bureautique :

Config PC stream gaming :

Oh yeah, ça y est c’est tout nouveau tout beau, Squeezie vient de nous partager son setup dédié au streaming. De quoi s’inspirer au vu de la config très bien faites et hyper pratique pour animer ses lives au quotidien.

 

PC gaming fixe 

Accessoires & équipements streaming

Tu retrouveras plus d’info sur la config de Squeezie dans sa dernière vidéo setup :

À savoir, si tu n’as pas trop les moyens, ne te penches pas sur le matos utilisé par Squeezie. Celui-ci utilise une configuration PC plutôt… Ultra haut de gamme. Ce n’est donc pas forcément le plus adapté à tes besoins et le plus accessible monétairement parlant !

Lives Twitch de Squeezie

On retrouve régulièrement Squeezie en lives sur Twitch le mercredi, mais aussi parfois le jeudi et le dimanche, cela varie bien sûr régulièrement selon ses occupations. Généralement, il n’est pas rare de le retrouver avec Doigby et Locklear, voir des streamer invité tel que Laink et Terracid, Mickalow encore Bob Lennon.